Certification des gestionnaires leaders

Certification
des Gestionnaires
Leaders

Rôle, ses responsabilités de gestion et son autorité décisionnelleMontréal : 23 et 24 janvier 2018
Québec : 30 et 31 janvier 2018
2 jours
Priorités, ses objectifs et ses indicateurs de performanceMontréal : 20 et 21 février 2018
Québec : 27 et 28 février 2018
2 jours
Communications et son coachingMontréal : 20 et 21 mars 2018
Québec : 27 et 28 mars 2018
2 jours
Influence auprès de son équipeMontréal : 17 au 19 avril 2018
Québec : 24 au 26 avril 2018
3 jours
Valeur ajoutée à la performance organisationnelleMontréal : 15 au 17 mai 2018
Québec : 22 au 24 mai 2018
3 jours

Formations
en entreprise

Toutes les formations publiques sont disponibles en entreprise plus les formations suivantes.

Vous désirez accroître la performance dans votre organisation en agissant sur les compétences de votre personnel?

Notre expertise reconnue à développer, adapter et animer des contenus de formation pratiques et sur mesure saura répondre à vos besoins afin d'atteindre vos objectifs.

Nous sommes votre partenaire.

Contactez un de nos professionnels à :

Formations
publiques

Aussi offertes en entreprise.


Formation et développement
des compétences
pour gestionnaires
et membres du personnel

Daniel Lapensée
Lionel Santin
Stéphane Huot
Robert Dolbec
Sara La Belle
Kathleen Sears
Justine Benoit
Lise Beaudry
Secrétariat
Marie-Hélène Masson
Comptabilité
Sylvie Grégoire
Jean-Pierre Morissette
Roch Marinier

Formation continue, formation professionnelle
et formation aux gestionnaires

COSE formation est reconnu depuis plus de cinquante ans dans la formation de gestionnaires d’entreprises et gestionnaires leaders. Ces formations en gestion sont axées envers le participant, suivies et analysées par les professionnels de la formation chez COSE afin de valider les apprentissages et acquis.

Les formations continues et professionnelles sont offertes en entreprise ou de manière publique. Nos formations s’adressent aux gestionnaires et leaders d’entreprises.

Calendrier des événements

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26 27 28 29 30 1 2
Créativité et innovation28 septembre 2017
Process Com® : Mieux se connaître pour mieux collaborer (partie 1) 3 octobre 2017
Composer avec différents types de personnalité au travail 6 octobre 2017
Passer de résistance à acceptation du changement10 octobre 2017
Évaluer et améliorer la contribution de mon personnel12 octobre 2017
Stratégies pour des rapports et exposés performants12 octobre 2017
Rendre ses présentations percutantes16 octobre 2017
Kaizen, des outils simples pour performer17 octobre 2017
Structurer sa réflexion avec le « Mind Mapping »18 octobre 2017
Gérer son stress19 octobre 2017
Process Com® : L’art de communiquer pour mieux collaborer (partie 2)19 octobre 2017
Analyse des besoins de formation23 octobre 2017
Améliorer les façons de faire24 octobre 2017
Développer son aisance au téléphone et en personne26 octobre 2017
Intervenir dans un conflit entre employés26 octobre 2017
Consolider mon équipe27 octobre 2017
L'art de questionner efficacement30 octobre 2017
Gestion des situations délicates avec les clients31 octobre 2017
Devenir un leader d'influence 2 novembre 2017
Rôle, responsabilités de gestion et autorité décisionnelle 2 novembre 2017
Courage managérial et communication 6 novembre 2017
Élaborer une activité de formation 6 novembre 2017
Animer une session de formation 8 novembre 2017
Gérer les employés difficiles 9 novembre 2017
Coacher au quotidien10 novembre 2017
Leadership en situation de changement13 novembre 2017
Améliorer ses relations interpersonnelles au travail14 novembre 2017
Introduction à la gestion de projet14 novembre 2017
Mobiliser une équipe de projet15 novembre 2017
Rôle conseil : un partenaire d'influence16 novembre 2017
Recadrer un employé difficile20 novembre 2017
Gérer son temps et ses priorités21 novembre 2017
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotions21 novembre 2017
Enfin des réunions productives!22 novembre 2017
Les outils de la négociation gagnant-gagnant23 novembre 2017
Composer avec différents types de personnalité au travail22 janvier 2018
Gérer son temps et ses priorités22 janvier 2018
Améliorer la qualité de service23 janvier 2018
Stratégies pour des rapports et exposés performants25 janvier 2018
Structurer sa réflexion avec le « Mind Mapping »26 janvier 2018
Comment réussir sa rencontre client29 janvier 2018
Kaizen, des outils simples pour performer29 janvier 2018
Intervenir dans un conflit entre employés31 janvier 2018
Analyse des besoins de formation 1 février 2018
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotions 1 février 2018
Gérer son stress 2 février 2018
Créativité et innovation 8 février 2018
Développer son aisance au téléphone et en personne 8 février 2018
Devenir un leader d'influence12 février 2018
Rendre ses présentations percutantes14 février 2018
Améliorer les façons de faire15 février 2018
Introduction à la gestion de projet19 février 2018
L'art de questionner efficacement19 février 2018
Mobiliser une équipe de projet20 février 2018
Passer de résistance à acceptation du changement22 février 2018
Élaborer une activité de formation26 février 2018
Les outils de la négociation gagnant-gagnant26 février 2018
Animer une session de formation28 février 2018
Rôle, responsabilités de gestion et autorité décisionnelle 1 mars 2018
Enfin des réunions productives! 2 mars 2018
Analyser pour décider 5 mars 2018
Gérer les employés difficiles 6 mars 2018
Rôle conseil : un partenaire d'influence 8 mars 2018
Coacher au quotidien12 mars 2018
Évaluer et améliorer la contribution de mon personnel12 mars 2018
Consolider mon équipe14 mars 2018
Mesurer l'efficacité de la formation14 mars 2018
Gestion des situations délicates avec les clients15 mars 2018
Courage managérial et communication – 3h3019 mars 2018
Leadership en situation de changement22 mars 2018
Recadrer un employé difficile23 mars 2018
Composer avec différents types de personnalité au travail 9 avril 2018
Gérer son temps et ses priorités 9 avril 2018
Améliorer la qualité de service10 avril 2018
Comment réussir sa rencontre client10 avril 2018
Stratégies pour des rapports et exposés performants12 avril 2018
Structurer sa réflexion avec le « Mind Mapping »13 avril 2018
Intervenir dans un conflit entre employés16 avril 2018
Kaizen, des outils simples pour performer16 avril 2018
Analyse des besoins de formation18 avril 2018
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotions19 avril 2018
Gérer son stress20 avril 2018
Coacher, motiver et mobiliser23 avril 2018
Créativité et innovation26 avril 2018
Développer son aisance au téléphone et en personne26 avril 2018
Améliorer ses relations interpersonnelles au travail30 avril 2018
Devenir un leader d'influence30 avril 2018
Rendre ses présentations percutantes 2 mai 2018
Améliorer les façons de faire 3 mai 2018
Introduction à la gestion de projet 7 mai 2018
L'art de questionner efficacement 7 mai 2018
Les outils de la négociation gagnant-gagnant 8 mai 2018
Mobiliser une équipe de projet 8 mai 2018
Passer de résistance à acceptation du changement10 mai 2018
Consolider mon équipe14 mai 2018
Élaborer une activité de formation14 mai 2018
Animer une session de formation16 mai 2018
Enfin des réunions productives!18 mai 2018
Gérer les employés difficiles22 mai 2018
Rôle conseil : un partenaire d'influence24 mai 2018
Analyser pour décider28 mai 2018
Coacher au quotidien28 mai 2018
Évaluer et améliorer la contribution de mon personnel29 mai 2018
Mesurer l'efficacité de la formation30 mai 2018
Gestion des situations délicates avec les clients31 mai 2018
Courage managérial et communication 4 juin 2018
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotions 5 juin 2018
Rôle, responsabilités de gestion et autorité décisionnelle 7 juin 2018
Leadership en situation de changement11 juin 2018
Recadrer un employé difficile12 juin 2018

Certification
des gestionnaires
leaders

Certification des Gestionnaires Leaders - Formaction

Programme de Développement des Gestionnaires Leaders

La philosophie du programme reconnaît le cadre en tant que gestionnaire à part entière, c’est-à-dire un membre de l’équipe de gestion qui représente, dans son unité, les meilleurs intérêts de l’entreprise et qui est entièrement responsable des ressources qu’il gère. Programme Public d’une durée de 12 jours sur une période de 5 mois, il est diffusé à l’hiver et à l’automne de chaque année.

Programme de Développement des Gestionnaires Leaders

  • Formation de 12 jours
  • Programme diffusé sur 5 mois
  • 3350.00$ / participant
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28septembre
2017

Créativité et innovation

Atelier de 2 jours

Voir en détails
3
octobre
2017

Process Com® : Mieux se connaître pour mieux collaborer (partie 1)

Atelier de 1 jour

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6
octobre
2017

Composer avec différents types de personnalité au travail

Atelier de 1 jour

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10
octobre
2017

Passer de résistance à acceptation du changement

Atelier de 2 jours

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12
octobre
2017

Évaluer et améliorer la contribution de mon personnel

Atelier de 2 jours

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