Améliorer ses relations interpersonnelles au travail

Le milieu de travail représente un carrefour important de transactions entre les personnes et requiert de chacun un ensemble de comportements nécessaires à l'accomplissement efficace de ses tâches. Il est nécessaire de connaître et de reconnaître l'impact que nous avons sur les autres et de travailler à en éliminer les aspects irritants et non contributifs. On reconnaît maintenant que des compétences reliées à l'utilisation efficace des émotions existent et permettent aux individus qui les possèdent de mieux fonctionner au travail. L'ouverture requise pour ce faire se traduit habituellement par des résultats au niveau de la confiance accrue que les autres nous témoignent ainsi que dans une plus grande maîtrise de soi. Mais, pour y parvenir, il faut prendre un risque : celui de se remettre en question. C'est ce à quoi la présente session vous convie.

9février
2015
Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 09/02/2015 - 11/02/2015
8 h 30 min - 16 h 30 min

Emplacement
2030 boul. Pie-IX, local 214.2
Montréal


Réservations

0, 00 $














Les réservations sont closes pour cet événement.