Gérer les employés difficiles

Plusieurs gestionnaires auront à gérer, un jour ou l’autre, un ou plusieurs employés présentant des problèmes de rendement, de compétence, d’attitude et/ou de conduite importants. Une situation qui entraîne souvent des effets non négligeables sur la qualité du travail, sur la qualité des relations avec la clientèle, sur le climat de travail et/ou sur l’équipe de gestion. Alors, dans ce cas, quelle approche utiliser pour que le changement soit significatif et durable? Peut-on provoquer des changements lorsque des questions de personnalité et d’attitude sont en cause? Y a-t-il des cas où nous ne pouvons rien y faire? C’est à ces préoc­cupations que répond cet atelier de développement.

14mai
2014
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Date / Heure
Date(s) - 14/05/2014 - 15/05/2014
8 h 30 min - 16 h 30 min

Emplacement
2030 boul. Pie-IX, local 214.2
Montréal


Réservations

0, 00 $














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