Certification des gestionnaires leaders

Certification
des Gestionnaires
Leaders

Son rôle, ses responsabilités de gestion et son autorité décisionnelleMontréal : 6 et 7 septembre 2022
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
2 jours
Ses priorités, ses objectifs et ses indicateurs de performanceMontréal : 4 et 5 octobre 2022
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
2 jours
Ses communications et son coachingMontréal : 1 et 2 novembre 2022
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
2 jours
Son influence auprès de son équipeMontréal : 29 novembre au 1 décembre 2022
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
3 jours
Sa valeur ajoutée à la performance organisationnelleMontréal : 10 au 12 janvier 2023
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
3 jours

Formations
en entreprise

Toutes les formations publiques sont disponibles en entreprise plus les formations suivantes.

Vous désirez accroître la performance dans votre organisation en agissant sur les compétences de votre personnel?

Notre expertise reconnue à développer, adapter et animer des contenus de formation pratiques et sur mesure saura répondre à vos besoins afin d'atteindre vos objectifs.

Nous sommes votre partenaire.

Contactez un de nos professionnels à :

Formations
publiques

Aussi offertes en entreprise.


Formation et développement
des compétences
pour gestionnaires
et membres du personnel

Roch Marinier
Robert Dolbec
Sylvie Grégoire
Daniel Lapensée
Lise Beaudry
Secrétariat
Stéphane Huot

Formation continue, formation professionnelle
et formation aux gestionnaires

COSE formation est reconnu depuis plus de cinquante ans dans la formation de gestionnaires d’entreprises et gestionnaires leaders. Ces formations en gestion sont axées envers le participant, suivies et analysées par les professionnels de la formation chez COSE afin de valider les apprentissages et acquis.

Les formations continues et professionnelles sont offertes en entreprise ou de manière publique. Nos formations s’adressent aux gestionnaires et leaders d’entreprises.

Calendrier des événements

Devenir un leader d'influence17 août 2022
Gérer son stress19 août 2022
L'art de questionner efficacement24 août 2022
Collaborer efficacement avec ses partenaires à distance29 août 2022
Composer avec différents types de personnalité au travail31 août 2022
Mobiliser une équipe de projet 7 septembre 2022
Améliorer la qualité de service 8 septembre 2022
Rôle conseil : un partenaire d'influence 8 septembre 2022
Leadership en situation de changement12 septembre 2022
Évaluer et améliorer la contribution de mon personnel13 septembre 2022
Recadrer un employé difficile16 septembre 2022
Gérer son temps et ses priorités19 septembre 2022
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotions22 septembre 2022
Comment réussir sa rencontre client26 septembre 2022
Kaizen, des outils simples pour performer27 septembre 2022
Rôle, responsabilités de gestion et autorité décisionnelle28 septembre 2022
Analyse des besoins de formation29 septembre 2022
Gérer son stress30 septembre 2022
Améliorer ses relations interpersonnelles au travail 5 octobre 2022
Passer de résistance à acceptation du changement 6 octobre 2022
Améliorer les façons de faire11 octobre 2022
Management of Difficult Situations Involving Clients13 octobre 2022
Devenir un leader d'influence13 octobre 2022
Rendre ses présentations percutantes17 octobre 2022
Collaborer efficacement avec ses partenaires à distance20 octobre 2022
Gérer les employés difficiles20 octobre 2022
Mobiliser une équipe de projet20 octobre 2022
Coacher, motiver et mobiliser24 octobre 2022
Élaborer une activité de formation24 octobre 2022
Animer une session de formation26 octobre 2022
Emotional Intelligence: Managing Emotions27 octobre 2022
Enfin des réunions productives!28 octobre 2022
Analyser pour décider31 octobre 2022
Les outils de la négociation gagnant-gagnant 3 novembre 2022
L'art de questionner efficacement 8 novembre 2022
Créativité et innovation 9 novembre 2022
Intervenir dans un conflit entre employés11 novembre 2022
Consolider mon équipe14 novembre 2022
Courage managérial et communication14 novembre 2022
Leadership en situation de changement15 novembre 2022
Rôle conseil : un partenaire d'influence15 novembre 2022
Recadrer un employé difficile16 novembre 2022
Évaluer et améliorer la contribution de mon personnel17 novembre 2022
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotions22 novembre 2022
Managing Problem Employees24 novembre 2022
Composer avec différents types de personnalité au travail28 novembre 2022
Gestion des situations délicates avec les clients 5 décembre 2022
Structurer sa réflexion avec le « Mind Mapping » 7 décembre 2022
Coacher au quotidien 8 décembre 2022
Élaborer une activité de formation 9 janvier 2023
Intervenir dans un conflit entre employés 9 janvier 2023
Animer une session de formation11 janvier 2023
Collaborer efficacement avec ses partenaires à distance17 janvier 2023
Rôle, responsabilités de gestion et autorité décisionnelle17 janvier 2023
Consolider mon équipe19 janvier 2023
Enfin des réunions productives!19 janvier 2023
Mobiliser une équipe de projet20 janvier 2023
L'art de questionner efficacement23 janvier 2023
Leadership en situation de changement23 janvier 2023
Rendre ses présentations percutantes25 janvier 2023
Passer de résistance à acceptation du changement26 janvier 2023
Analyser pour décider31 janvier 2023
Améliorer ses relations interpersonnelles au travail 1 février 2023
Composer avec différents types de personnalité au travail 1 février 2023
Emotional Intelligence: Managing Emotions 2 février 2023
Recadrer un employé difficile 6 février 2023
Améliorer les façons de faire 7 février 2023
Management of Difficult Situations Involving Clients 7 février 2023
Coacher au quotidien 9 février 2023
Gérer son stress10 février 2023
Coacher, motiver et mobiliser13 février 2023
Gérer les employés difficiles16 février 2023
Rôle conseil : un partenaire d'influence16 février 2023
Structurer sa réflexion avec le « Mind Mapping »20 février 2023
Kaizen, des outils simples pour performer21 février 2023
Évaluer et améliorer la contribution de mon personnel23 février 2023
Les outils de la négociation gagnant-gagnant23 février 2023
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotions27 février 2023
Analyse des besoins de formation28 février 2023
Gérer son temps et ses priorités 1 mars 2023
Gestion des situations délicates avec les clients 2 mars 2023
Courage managérial et communication13 mars 2023
Créativité et innovation14 mars 2023
Managing Problem Employees16 mars 2023
Devenir un leader d'influence21 mars 2023
Améliorer la qualité de service23 mars 2023
Comment réussir sa rencontre client28 mars 2023
Enfin des réunions productives! 4 avril 2023
Passer de résistance à acceptation du changement 5 avril 2023
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotions11 avril 2023
Consolider mon équipe13 avril 2023
Rôle, responsabilités de gestion et autorité décisionnelle13 avril 2023
Collaborer efficacement avec ses partenaires à distance18 avril 2023
Rendre ses présentations percutantes20 avril 2023
Mobiliser une équipe de projet21 avril 2023
Leadership en situation de changement24 avril 2023
Élaborer une activité de formation25 avril 2023
Animer une session de formation27 avril 2023
Intervenir dans un conflit entre employés28 avril 2023
Analyser pour décider 2 mai 2023
L'art de questionner efficacement 3 mai 2023
Coacher au quotidien 4 mai 2023
Analyse des besoins de formation 5 mai 2023
Gérer son stress 9 mai 2023
Management of Difficult Situations Involving Clients 9 mai 2023
Gérer les employés difficiles11 mai 2023
Recadrer un employé difficile15 mai 2023
Les outils de la négociation gagnant-gagnant16 mai 2023
Améliorer les façons de faire18 mai 2023
Rôle conseil : un partenaire d'influence18 mai 2023
Composer avec différents types de personnalité au travail23 mai 2023
Structurer sa réflexion avec le « Mind Mapping »24 mai 2023
Kaizen, des outils simples pour performer25 mai 2023
Améliorer ses relations interpersonnelles au travail29 mai 2023
Gestion des situations délicates avec les clients30 mai 2023
Créativité et innovation 1 juin 2023
Devenir un leader d'influence 1 juin 2023
Coacher, motiver et mobiliser 5 juin 2023
Courage managérial et communication 5 juin 2023
Améliorer la qualité de service 6 juin 2023
Gérer son temps et ses priorités 8 juin 2023
Managing Problem Employees 8 juin 2023
Évaluer et améliorer la contribution de mon personnel13 juin 2023
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotions13 juin 2023
Comment réussir sa rencontre client15 juin 2023
Emotional Intelligence: Managing Emotions15 juin 2023

Certification
des gestionnaires
leaders

Certification des Gestionnaires Leaders - Formaction

Programme de Développement des Gestionnaires Leaders

La philosophie du programme reconnaît le cadre en tant que gestionnaire à part entière, c’est-à-dire un membre de l’équipe de gestion qui représente, dans son unité, les meilleurs intérêts de l’entreprise et qui est entièrement responsable des ressources qu’il gère. Programme Public d’une durée de 12 jours sur une période de 5 mois, il est diffusé à l’hiver et à l’automne de chaque année.

Programme de Développement des Gestionnaires Leaders

  • Formation de 12 jours
  • Programme diffusé sur 5 mois
  • 3350.00$ / participant
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17août
2022

Devenir un leader d'influence

Atelier de 2 jours

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19
août
2022

Gérer son stress

Atelier de 1 jour

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24
août
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L'art de questionner efficacement

Atelier de 1 jour

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29
août
2022

Collaborer efficacement avec ses partenaires à distance

Atelier de 2 jours

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31
août
2022

Composer avec différents types de personnalité au travail

Atelier de 1 jour

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