Certification des gestionnaires leaders

Certification
des Gestionnaires
Leaders

Son rôle, ses responsabilités de gestion et son autorité décisionnelleMontréal : 3 et 4 septembre 2024
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
2 jours
Ses priorités, ses objectifs et ses indicateurs de performanceMontréal : 1 et 2 octobre 2024
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
2 jours
Ses communications et son coachingMontréal : 5 et 6 novembre 2024
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
2 jours
Son influence auprès de son équipeMontréal : 2 au 4 décembre 2024
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
3 jours
Sa valeur ajoutée à la performance organisationnelleMontréal : 7 au 10 janvier 2025
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
3 jours

Formations
en entreprise

Toutes les formations publiques sont disponibles en entreprise plus les formations suivantes.

Vous désirez accroître la performance dans votre organisation en agissant sur les compétences de votre personnel?

Notre expertise reconnue à développer, adapter et animer des contenus de formation pratiques et sur mesure saura répondre à vos besoins afin d'atteindre vos objectifs.

Nous sommes votre partenaire.

Contactez un de nos professionnels à :

Formations
publiques

Aussi offertes en entreprise.


L’expérience en action
COSE

Les hommes et les femmes qui composent l’équipe de conseillers de COSE sont des professionnels issus de différentes disciplines, comme le génie industriel, la gestion des ressources humaines, la psychologie organisationnelle et l’administration. Comme formateurs, coachs et conseillers, ils ont contribué au développement de milliers de gestionnaires dans les secteurs privés, publics et parapublics, autant dans le domaine des services que de la production. Tous possèdent plusieurs années d’expérience en consultation et en formation, en plus d’avoir été gestionnaires en entreprise. Ainsi, ils ont permis à des centaines d’organisations d’optimiser leurs résultats. Ils sont réputés pour leur dynamisme et leur capacité à vulgariser et rendre pratiques et concrets les principaux concepts d’une saine gestion au quotidien.

Richard Bisson

Richard Bisson

Détient un baccalauréat en génie chimique. Fort de plusieurs années d’expérience en gestion de qualité, production, maintenance et opération principalement au sein d’entreprises manufacturières, il a acquis un bagage concret en amélioration d’efficience et d’efficacité. Il a également développé des compétences importantes de leadership et en gestion des ressources humaines. Dynamique, professionnel et très axé sur la communication il saura transmettre via son vécu de précieux outils afin d’accompagner les gestionnaires dans leur développement.


Cette personne n'a pas de conférences programmées prochainement.


Stéphane Huot

Stéphane Huot

CRHA, détient un MBA en gestion des ressources humaines, combiné à une formation d’ingénieur industriel. Fort d’une dizaine d’années d’expérience en développement organisationnel et en formation, acquises à titre de conseiller lors de mandats dans des secteurs publics et privés, il a œuvré, depuis l’année 2000, dans des fonctions de direction au sein d’entreprises manufacturières. Après avoir dirigé la mise sur pied d’un service des ressources humaines d’une entreprise en démarrage, il a occupé par la suite un poste de directeur d’usine. Ses principaux champs d’expertise se situent au niveau de la gestion des opérations, de la production et des ressources humaines. Professionnel, dynamique et polyvalent, il saura proposer des interventions pratiques permettant d’allier le développement des ressources humaines à l’obtention d’une productivité accrue.

Consulter ses formations

Améliorer la qualité de serviceVoir la formation
Améliorer les façons de faireVoir la formation
Améliorer ses relations interpersonnelles au travailVoir la formation
Analyse des besoins de formationVoir la formation
Analyser pour déciderVoir la formation
Animer une session de formationVoir la formation
Coacher, motiver et mobiliserVoir la formation
Comment réussir sa rencontre clientVoir la formation
Composer avec différents types de personnalité au travailVoir la formation
Consolider mon équipeVoir la formation
Créativité et innovationVoir la formation
Description d'emploiVoir la formation
Devenir un leader d'influenceVoir la formation
Élaborer et corriger un test de panier de gestionVoir la formation
Élaborer une activité de formationVoir la formation
Enfin des réunions productives!Voir la formation
Évaluation des emploisVoir la formation
Évaluer et améliorer la contribution de mon personnelVoir la formation
Gérer les employés difficilesVoir la formation
Gérer son stressVoir la formation
Gérer son temps et ses prioritésVoir la formation
Gestion des situations délicates avec les clientsVoir la formation
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotionsVoir la formation
Intervenir dans un conflit entre employésVoir la formation
Introduction à la gestion de projetVoir la formation
Kaizen, des outils simples pour performerVoir la formation
Les outils de la négociation gagnant-gagnantVoir la formation
Mesurer l'efficacité de la formationVoir la formation
Mobiliser une équipe de projetVoir la formation
Obtenir le consensusVoir la formation
Passer de résistance à acceptation du changementVoir la formation
Rendre ses présentations percutantesVoir la formation
Rôle conseil : un partenaire d'influenceVoir la formation
Rôle, responsabilités de gestion et autorité décisionnelleVoir la formation
Sélection du personnelVoir la formation
Stratégies pour des rapports et exposés performantsVoir la formation
Structurer sa réflexion avec le « Mind Mapping »Voir la formation
Techniques d'entrevueVoir la formation
Techniques de prévention des accidentsVoir la formation
Roch Marinier

Roch Marinier

Accrédité par la « International Coach Federation » (ICF), diplômé en coaching de gestion par l’Institut pour le Développement du Potentiel Humain (Coaching de gestion Inc.) et membre de la Société des coachs, il possède également plus de 16 ans d’expérience en gestion au sein de la Société des Casinos du Québec. Depuis plus de 4 ans, il a contribué étroitement à l’élaboration de différentes stratégies d’organisation du travail et de diagnostics organisationnels au sein de l’équipe des ressources humaines du Casino du Lac-Leamy. Il a formé plus de 1500 employés et gestionnaires, a obtenu la certification ACC (Associate Certified Coach) et a lancé sa propre entreprise en coaching, consultation et formation. Il a fait plusieurs présentations au sein de collèges tels que le Cégep de l’Outaouais, le collège Héritage et l’ITHQ. Ayant une passion pour la réussite de ses clients, il vise l’atteinte de leurs objectifs plus rapidement et plus efficacement.

Consulter ses formations

Améliorer la qualité de serviceVoir la formation
Analyser pour déciderVoir la formation
Animer une session de formationVoir la formation
Coacher, motiver et mobiliserVoir la formation
Comment réussir sa rencontre clientVoir la formation
Composer avec différents types de personnalité au travailVoir la formation
Consolider mon équipeVoir la formation
Créativité et innovationVoir la formation
Développer son aisance au téléphone et en personneVoir la formation
Devenir un leader d'influenceVoir la formation
Élaborer une activité de formationVoir la formation
Enfin des réunions productives!Voir la formation
Évaluer et améliorer la contribution de mon personnelVoir la formation
Gérer les employés difficilesVoir la formation
Gérer son stressVoir la formation
Gérer son temps et ses prioritésVoir la formation
Gestion des situations délicates avec les clientsVoir la formation
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotionsVoir la formation
Intervenir dans un conflit entre employésVoir la formation
Introduction à la gestion de projetVoir la formation
Les outils de la négociation gagnant-gagnantVoir la formation
Mobiliser une équipe de projetVoir la formation
Obtenir le consensusVoir la formation
Passer de résistance à acceptation du changementVoir la formation
Rôle conseil : un partenaire d'influenceVoir la formation
Rôle, responsabilités de gestion et autorité décisionnelleVoir la formation
Robert Dolbec

Robert Dolbec

Ingénieur industriel, apporte sa contribution principalement dans les domaines de l’optimisation des méthodes et des processus, de la gestion de projet et de la gestion des opération. Son expérience comme gestionnaire de production lui permet d’appliquer une approche concrète et des solutions réalistes face aux difficultés opérationnelles que rencontrent les entreprises dans le contexte de compétitivité actuel.

Consulter ses formations

Améliorer la qualité de serviceVoir la formation
Améliorer les façons de faireVoir la formation
Améliorer ses relations interpersonnelles au travailVoir la formation
Analyse des besoins de formationVoir la formation
Analyser pour déciderVoir la formation
Animer une session de formationVoir la formation
Coacher, motiver et mobiliserVoir la formation
Comment réussir sa rencontre clientVoir la formation
Composer avec différents types de personnalité au travailVoir la formation
Consolider mon équipeVoir la formation
Description d'emploiVoir la formation
Devenir un leader d'influenceVoir la formation
Élaborer et corriger un test de panier de gestionVoir la formation
Élaborer une activité de formationVoir la formation
Enfin des réunions productives!Voir la formation
Évaluation des emploisVoir la formation
Évaluer et améliorer la contribution de mon personnelVoir la formation
Gérer les employés difficilesVoir la formation
Gérer son stressVoir la formation
Gérer son temps et ses prioritésVoir la formation
Gestion des situations délicates avec les clientsVoir la formation
Intelligence émotionnelle : gérer ses émotionsVoir la formation
Intervenir dans un conflit entre employésVoir la formation
Introduction à la gestion de projetVoir la formation
Kaizen, des outils simples pour performerVoir la formation
Les outils de la négociation gagnant-gagnantVoir la formation
Mesurer l'efficacité de la formationVoir la formation
Mobiliser une équipe de projetVoir la formation
Obtenir le consensusVoir la formation
Passer de résistance à acceptation du changementVoir la formation
Rendre ses présentations percutantesVoir la formation
Réussir le test du panier de gestionVoir la formation
Rôle conseil : un partenaire d'influenceVoir la formation
Rôle, responsabilités de gestion et autorité décisionnelleVoir la formation
Sélection du personnelVoir la formation
Stratégies pour des rapports et exposés performantsVoir la formation
Techniques d'entrevueVoir la formation
Techniques de prévention des accidentsVoir la formation
Lise Beaudry

Lise Beaudry

Service à la clientèle


Cette personne n'a pas de conférences programmées prochainement.


Intéressé par nos formations?

Abonnez-vous à notre infolettre