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Améliorer la qualité de service

Atelier de 2 jours Information détaillée (pdf)

L’organisation qui désire fidéliser ses clients actuels ou en acquérir de nouveaux doit se démarquer de ses concurrents. La qualité des produits ou services offerts est essentielle, mais ne suffit pas à satisfaire les clients. Pourtant, cette satisfaction du client est le gage de la progression d’une organisation dans son marché. Pour une organisation, le client représente le point central de sa mission et la qualité du service rendu constitue donc un élément primordial pour la réussite. Cette session se veut un atelier pratique permettant d’élaborer une stratégie de qualité de service orientée sur la satisfaction des besoins et des attentes des clients.

Nombre de personnes maximal : 12
6 juin 2023 - 7 juin 2023COSE inc.S'inscrire à la formation
28 septembre 2023 - 29 septembre 2023COSE inc.S'inscrire à la formation
12 décembre 2023 - 13 décembre 2023COSE inc.S'inscrire à la formation
21 mars 2024 - 22 mars 2024COSE inc.S'inscrire à la formation
Prix: 900 $ Consulter les détails Contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.