Retour aux formations

Gestion des situations délicates avec les clients

Atelier de 2 jours Information détaillée (pdf)

Lors de rencontres ou de communications avec la clientèle, certaines situations font en sorte que le temps de réaction à des situations délicates ou conflictuelles ne permet pas d’amorcer un processus de solution de problème avec le client. Par contre, la baisse de tension dans les relations permet d’avoir une relation satisfaisante et surtout de contenir l’événement pour éviter son escalade.

If you want to take this training course in English, consult the following link: https://www.cose.ca/formations/management-of-diffcult-situations-involving-clients/

Nombre de personnes maximal : 12
15 novembre 2018 - 16 novembre 2018COSE inc.S'inscrire à la formation
7 mars 2019 - 8 mars 2019COSES'inscrire à la formation
17 juin 2019 - 18 juin 2019COSES'inscrire à la formation
13 août 2019 - 14 août 2019COSES'inscrire à la formation
9 décembre 2019 - 10 décembre 2019COSES'inscrire à la formation
Prix: 900 $ Consulter les détails Contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.