Certification des gestionnaires leaders

Certification
des Gestionnaires
Leaders

Son rôle, ses responsabilités de gestion et son autorité décisionnelleMontréal : 3 et 4 septembre 2024
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
2 jours
Ses priorités, ses objectifs et ses indicateurs de performanceMontréal : 1 et 2 octobre 2024
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
2 jours
Ses communications et son coachingMontréal : 5 et 6 novembre 2024
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
2 jours
Son influence auprès de son équipeMontréal : 2 au 4 décembre 2024
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
3 jours
Sa valeur ajoutée à la performance organisationnelleMontréal : 7 au 10 janvier 2025
Québec : Formation hybride – En salle à Montréal ou en virtuel, sur la plateforme ZOOM, selon votre préférence.
3 jours

Formations
en entreprise

Toutes les formations publiques sont disponibles en entreprise plus les formations suivantes.

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Formations
publiques

Aussi offertes en entreprise.


Consultation en gestion,
notre approche

COSE a développé un mode de consultation qui garantie :

  • L’autonomie du gestionnaire dans des situations similaires ;
  • L’application progressive des changements décidés ;
  • La réalisation du mandat dans les délais et coûts prévus.
Nos réalisations Contactez-nous

Réalisations en consultation

  • Amélioration continue
  • Amélioration de la qualité du service à la clientèle
  • Aménagement des aires de travail
  • Analyse des accidents
  • Analyse des besoins de formation
  • Appréciation du personnel par mise en situation
  • Coaching de groupe
  • Coaching individuel
  • Consolidation d'équipe de direction
  • Description des emplois
  • Développement organisationnel
  • Diagnostic organisationnel
  • Équité salariale
  • Établissement des prix de revient
  • Établissement des charges de travail
  • Étude de l'absentéisme au travail
  • Étude de satisfaction au travail
  • Étude des coûts
  • Étude des méthodes
  • Étude des procédures administratives
  • Étude du climat organisationnel
  • Étude sur le service à la clientèle
  • Évaluation des emplois
  • Gestion de projets
  • Gestion des conflits
  • Gestion intérimaire
  • Implantation de changement technologique
  • ISO 9001 & 14001
  • Kaizen
  • Prix de revient
  • Programme d'accueil
  • Programme d'initiation du personnel
  • Programme de développement des ressources humaines
  • Programme de responsabilisation
  • Programme de santé et sécurité au travail
  • Recrutement du personnel
  • Réingénierie des processus
  • Sélection du personnel
  • Stratégie de retour au travail suite à un conflit de travail
  • Structure organisationnelle
  • Système d'information de gestion

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