Gérer les employés difficiles
Plusieurs gestionnaires auront à gérer, un jour ou l’autre, un ou plusieurs employés présentant des problèmes de rendement, de compétence, d’attitude et/ou de conduite importants. Une situation qui entraîne souvent des effets non négligeables sur la qualité du travail, sur la qualité des relations avec la clientèle, sur le climat de travail et/ou sur l’équipe de gestion. Alors, dans ce cas, quelle approche utiliser pour que le changement soit significatif et durable? Peut-on provoquer des changements lorsque des questions de personnalité et d’attitude sont en cause? Y a-t-il des cas où nous ne pouvons rien y faire? C’est à ces préoccupations que répond cet atelier de développement. If you want to take this training course in English, consult the following link: https://www.cose.ca/formations/managing-problem-employees/
2015
Date / Heure
Date(s) - 03/03/2015 - 04/03/2015
8 h 30 min - 16 h 30 min
Emplacement
2030 boul. Pie-IX, local 214.2
Montréal
Réservations
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